Les bienfaits de l'aquabike

Cardio

Un bienfait important et pas des moindres, l’aquabike est un excellent moyen de prévenir les maladies cardio vasculaires. Car rappelons le, elles sont la première cause de décès dans le monde.

Cellulite, rétention d’eau et circulation

En plus d’affiner votre silhouette et de muscler votre corps (ventre, cuisse, fessier…), l’aquabike stimule la circulation sanguine et lutte efficacement contre la rétention d’eau.

Perte de poids

La résistance exercée par l’eau étant beaucoup plus élevée que celle effectuée par l’air (15 fois plus), la demande d’énergie est par conséquent élevée, entre 500 et 800 calories en moyenne par cours.

Courbatures

Aucune courbature à craindre le lendemain grâce au massage de l’eau qui empêche l’accumulation de l’acide lactique dans les muscles.


Résultats et fréquence

De nombreuses personnes sentent leur corps raffermi et tonique dès les premières séances. Cependant, les résultats visibles apparaitront au bout de deux mois à raison de une à deux séances par semaine.

Votre centre VayaForm, spécialiste de l’aquafitness et de l’ aquabike à Montpellier, vous propose de venir tenter l’expérience d’un cours… d’essai !

Près de 80 h de cours & 2 grands bassins

Une équipe de coachs diplômés

Un planning
flexible

Des cours ludiques & dynamique

Des vestiaires, douches individuels

Deux parkings privés gratuits